Countries
Read onlyBonjour
Mon compte Seller Central a été désactivé pour suspicion de comptes lié.
Après une dizaine de mails réclamations , je ne parviens pas savoir quelles sont les documents et/ou informations que Amazon a besoin afin de rétablir mon compte.
Sachant que je suis victime certainement d'une erreur , a part mon kbis et mes documents personnel prouvant que je n'ai aucune liens avec une autre entité, je ne sais pas quoi leur dire d'autres!
Avec désespoir je demande de l'aide car je n'ai jamais pus vendre 1 seul produits de puis la création de mon compte vendeur.
Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour @Seller_iZfv2gY2dHCmF ,
Je m'appelle Pierrette, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.
Je comprends que vous souhaitez obtenir de l'aide concernant les documents à fournir pour réactiver votre compte actuellement relié à un autre compte.
Dans le cas ou vous ne reconnaissez pas le compte relié, vous devez expliquer pourquoi vous pensez que Amazon a détecté à tort le lien avec l'autre compte Amazon.
Ou soumettre des documents prouvant que votre compte et vos informations ont été compromis.
Vérifier néanmoins qu'il n'y pas de connections possibles entre vos 2 comptes, un ancien partenaire ou employé, un prestataire qui aurait pu travailler sur votre compte et le compte relié.
Ou même plus simplement, vérifiez que vous n'avez pas de comptes bloqués sur la zone hors Europe, il arrive que vous ayez un compte ouvert aux Etats-Unis ou en Australie ou au Japon (liste non exhaustive) sans que vous le sachiez. Dans ce cas la, consultez les notifications sur la performance du pays concerné pour savoir comment débloquer le compte.
Je vous conseille vivement de consulter toutes les notifications de performance de votre compte, où vous trouverez des informations supplémentaires et des documents requis.
J'espère que ces informations vous auront aider, passez une excellente journée.
Pierrette