D'après Amazon, on apprend que les solutions pour importer en masse les informations RSGP (telles que personne responsable, nom et coordonnées du fabricant) ne sont pas encore disponibles. ça devrait donc arriver, mais quand? Quand on aura déposé le bilan ou quand on aura passé des milliers d'heures à travailler au cas par cas pour rien? On y apprend aussi qu'il faut renseigner les infos du fabricant et de la personne responsable séparément sur chacune des plateformes européennes, y compris lorsque ces infos sont identiques dans tous les pays de l'EU. Top, je viens d'apprendre que, uniquement pour amazon, ce ne sont pas 13 800 offres que je dois aller modifier individuellement, mais 110 400 !
Je crées mes asins sur Amzon France, et ils sont automatiquement traduit et mis en vente dans les autres pays.
DONC :
Pouvez-vous oui ou non, et quand, mettre un outil en place pour pour pouvoir en masse (par fichiers excel pour la FRANCE):
1-renseigner nom et coordonnées du fabricant
2-renseigner la personne responsable dans le cas ou les informations "nom et coordonnées du fabricant" n'existent pas ou ne sont pas disponibles
3-attester que le produit ne nécessite pas d’informations d’avertissement ou de sécurité
Merci d'avance pour votre retour