Bonjour le forum !
Je fais face à un cas assez compliqué et je ne sais pas trop comment réagir. Pourriez-vous m'éclairer ?
Cas : J'ai envoyé un article qui passe en lettre suivie à un client en FBM, l'article est noté "livré" le 19 juin à 11h01, hors le client affirme le contraire. Du coup, je fais une réclamation auprès de LaPoste et le Responsable de la zone de distribution m'informe qu'il a discuté avec la factrice en charge et qu'elle lui confirme avoir livré le colis. (Il m'a dit qu'elle est en poste depuis 9 ans et qu'il lui fait entièrement confiance.)
De ce fait, je me dis que le client essaie de m'arnaquer, je lui demande dans ce cas une attestation sur l'honneur de non-réception du colis ainsi qu'une plainte contre X au commissariat, il m'a tout fourni donc je crois mon client, je le vois mal répondre à toutes mes demandes pour 45,86€ de perte.
Le client, résidant à 10 kms de chez moi, je lui ai proposé de lui réexpédier un exemplaire de l'article à domicile (Via un transporteur différent) ou lui remettre en mains propres contre signature d'une attestation de remise en mains propres, il a accepté la 2ème solution.
Comment puis-je gérer cela au regard d'Amazon du coup pour faire annuler le litige après remise en mains propres ? S'il vous plaît
@Seller_b91S9zQ2eKxLt@Seller_rX0LOsTSK2Zer
Cordialement,