Bonjour à tous,
Je me tourne vers la communauté des vendeurs car je rencontre un problème extrêmement frustrant et bloquant pour mon activité. Depuis plusieurs semaines, je tente d'obtenir l'autorisation de vendre des produits de certaines marques, mais mes demandes sont systématiquement refusées malgré le fait que je fournisse des factures qui, à mon sens, répondent en tous points aux exigences d'Amazon.
Les marques pour lesquelles j'ai rencontré ces problèmes sont :
Mario Badescu (Numéro de Cas : 11076882032)
Timotei (Numéro de Cas : 11014229772)
Schwarzkopf (Numéro de Cas : 11057215882)
Pour chaque demande, j'ai fourni des factures provenant de fournisseurs réputés, indiquant clairement les informations requises : nom et adresse du fournisseur, mes informations d'entreprise, date de la facture, description détaillée des produits, quantités, etc.
Cependant, à chaque fois, je reçois la même réponse automatique et vague du support vendeur, me disant que "les informations fournies ne remplissent pas les critères demandés" ou que "le fichier est d'un type inacceptable", sans jamais préciser quel est le problème exact.
J'ai contesté ces décisions à plusieurs reprises, en demandant des explications claires et en insistant sur la conformité de mes factures, mais je n'obtiens que des réponses standardisées qui ne font pas avancer la situation.
Je suis à court de solutions et je crains que ce problème ne mette en péril le développement de mon entreprise. C'est pourquoi je fais appel à votre expérience et à vos conseils.
Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires ? Comment avez-vous réussi à les résoudre ? Y a-t-il des astuces ou des contacts spécifiques au sein d'Amazon que vous pourriez me recommander ?
Je suis ouvert à toute suggestion qui pourrait m'aider à sortir de cette impasse.
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement,
Abdelkarim