AU SEC @Seller_rX0LOsTSK2Zer @Seller_b91S9zQ2eKxLt
Il faut absolument arrêter ce carnage. Mes annonces sont infectées par votre virus IA.
Les descriptifs notent n'importe quoi !
Quand il y a eu la proposition pour une dizaine d'annonces au début, j'ai décliné les modifications (idiotes) qui étaient proposées. Maintenant, je m'aperçois que j'ai pas mal d'annonces qui décrivent des choses inexactes.
Je viens d'ouvrir un cas : 11257790692 , qui ne servira à rien, comme d'habitude.
Voici ce que j'ai mis :
Bonjour,
j'ai eu un problème il y a quelque temps avec un client qui a effectué un retour (à mes frais, bien entendu, pour un descriptif erroné...)
Je m'aperçois que ce problème est maintenant récurant sur d'autres annonces. Amazon et son IA imbécile change mes descriptif et marque n'importe quoi! Sur cette annonce, ce connecteur en plastique est notifié "métal", finition "laiton" et avec des détails complètement absurdes "Ce connecteur 2 voies est équipé de raccords NPT ou SAE à l'entrée et à la sortie, garantissant une connexion solide et durable"
Franchement, c'est quoi le but ? Tromper le client, ou nous faire rembourser les produits, ou payer les retours de tous les clients qui vont lire les détail des produits ?
Merci de remettre les annonces comme à l'origine, comme le VRAIS VENDEUR, les avez proposées.
Merci de faire quelque chose, sinon on va tous se retrouver en faillite ou en taule.